Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TWC's (16/06/10)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™

»El Fr3DDy


Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : M'man Ya un Pedo qui veut savoir où j'habite O_o

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:05

TWC's (16/06/10) Show110

Tout le monde est chaud bouillant alors que les premiers notes du generique de debut de la TWC ce fait entendre. Les Lumiéres s'eteignent et les feux d'artifice ce declenchent et vous savez pourquoi ?! C'est le debut du Show !!!!

TWC's (16/06/10) Show210

TWC's (16/06/10) Show311

TWC's (16/06/10) Commmm10

Jim Ross >> "Hellllow Every Body et oui, oui vous ne verrez pas ce sont bien nous les deux vieillots du catch qui sommes là ce soir pour commenter ce Show qui s'annonce magnifique avec vous... Ce show de la Total Wrestling Championship qui est le premier de son existence apres le rachat de la fédération par Edge et Randy Orton eux mêmes.... Et pour m'accompagner mon cher comapgnon et ami ... Jerry The King Lawler"

Jerry Lawler >> "Bonsoir J.R ça fait plaisir de vous revoir apres tant d'asence car nous aussi nous avons été licensié à même titre que Randy Orton et Edge de la WWE mais nous sommes revenue ici pour oublier le passé car c'est une nouvelle page qui ce tourne la page... DE LA TWC !!!"

Jim Ross >> "Doucement Jerry avec l'âge mes oreilles deviennent fragile mais si au lieu d'hurler nous vous parlions de la carte de ce soir ? Tout d'abors nous aurons droit à un match entre la superstar classé X qui est d'autant plus le Chairman de la federation contre le Chick Magnet The Miz avant d'enchainer sur un match de divas entre Maryse et Kelly Kelly ... Je suis impatient"

Jerry Lawler >> "Hého du calme J.R vous êtes trop vieux pour ceci, bref, nous enchainerons sur un Triple Threat Match entre Chris Jericho, Cm Punk et Jeff Hardy pour enfin finir par le Must du MUST , un Five Man Elimination Match for the TWC CHAMPIONSHIP entre l'Undertaker, John Cena, Randy Orton, Shawn Michaels et Batista mais tout de suite ... PLACE au PREMIER Match de cette folle soirée !!!"
Revenir en haut Aller en bas
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™

»El Fr3DDy


Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : M'man Ya un Pedo qui veut savoir où j'habite O_o

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:13

Awesooooome !!!
TWC's (16/06/10) The_mi10

You Think You Know Me

TWC's (16/06/10) Edge310


Les deux lutteurs sont dans un coin chacun du ring, l'arbitre les
fouille l'un après l'autre pour s'assurer qu'il n'y ai pas d'objet susceptible
d'être utilisé, ils se regardent, l'arbitre se place au centre du ring et ils
le rejoignent, le "zèbre" fait signe de lancer le match et la cloche
retentit.
Edge plus rapide que son adversaire commence par une série de droite,
qui repoussent The Miz jusque dans les cordes, la Rated R Superstar tente de la
projeter mais il contre au dernier moment et lui met un coup de pied dans
l'abdomen, Edge se replis sous le choc et Miz en profite pour lui assener un
coup d'avant bras dans la nuque, Edge se retrouve cloué au sol, face première.
Mike lui met une petite claque sur le crane pour le provoquer et tente de lui
porter un descente du coude en plein dans le dos, mais, Edge esquiva et se
releva plus vite que lui, profitant que Miz n'était pas encore relevé, Edge lui
porte un coup de pied dans les côtes, il se retourna vers la foule et fit un
taunt. Mike se releva rapidement et se précipita sur Edge qui était encore dos
a lui, il lui assena un puissant coup d'avant bras dans le dos qui le fit
tomber a terre, The miz prit son élan et lui porte un violent coup de pied en
pleine tête.
Edge au sol a la limite de l'inconscience se vit retourner sur le dos et
les épaules rivées au sol, l'arbitre commença a compter : 1 . . . 2 . . . mais
Edge se reveilla au dernier moment et se dégagea. Mike se releva et commença a
gueuler sur l'arbitre qu'il y avait 3. Pendant se temps Edge se relevait tant
bien que mal, une fois remit du choc il se lança vers le Miz mais celui ci le
vit et le contra, puis le lança vers le coin du ring mais il avait oublié
l'arbitre, Edge et l'arbitre se retrouvèrent dans le coin du ring, sonnés, Mike
se précipita vers eux pour porter le Mizline sur Edge, mais celui-ci se retira
au dernier moment et se fut l'arbitre qui reçut le coup, le temps que Mike
réalise ce qu'il venait de faire et se retourne il se retrouva cloué au sol par
un spear d'Edge.
Voyant que la'bitre était KO, Edge alla chercher deux chaises sous le
ring, il en plaça une sous la tête de Mike et utilisa la seconde pour lui porte
un Concerto, Miz est KO et Edge tente le tombé, mais l'arbitre étant toujours
sonné, les officiles ont du en envoyer un autre, le temps qu'il arrive sur le
ring et commence a compter : 1. . ., le Miz se dégagea facilement ayant pu se
ressaisir le temps qu'un nouvel arbitre arrive, Edge enervé voulut refrapper le
Miz avec la chaise mais l'arbitre l'en empècha, voyant l'état du Miz commença a
se relever il se précipita derrière lui, le retourna une fois relevé lui mit un
coup de pied dans l'abdomen et lui porta un Edgecution, Mike était KO au sol,
mais Edge n'en avait pas finit, il se plaça au coin du ring et prépara un
Spear, au bout d'un moment Mike commença a se relever lentement, titubant un
peu, Edge se précipita vers lui et lui porta son Spear et le lui cloua les
épaules au sol. L'arbitre commença a compter : 1 . . . 2 . . . 3 !!! La cloche
sonna la fin du match.
He's your winner and the neeew number one contender for the
Intercontinental Championship . . . The Rated RRRR Superstar !! EEEEEdge


TWC's (16/06/10) Edge410

Jim Ross >> "Oh Mon Dieu quel victoire de la Rated R Superstar EDGE !! Il aura eu du mal mais il à reussit à decrocher sa place pour le prochain PPV afin de remporter le titre Intercontinental de la fédération. Mais qui le rejoindra ? Sa c'est que l'on verra les semaines prochaines...."

Jerry Lawler >> "C'est exact mais je tient à souligné la belle prestation du Miz qui aura tenté jusqu'au bout mais Edge aura été plus fort alors que nous allons passé au prochain match .. MAIS , qu'est ce que ....."

Jerry est coupé par un titantron


Dernière édition par »El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™ le Mer 16 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™

»El Fr3DDy


Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : M'man Ya un Pedo qui veut savoir où j'habite O_o

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:23

I Hear Voices In My Head
Ladies and Gentleman pliz welcome from Saint Lous Missouris , The Legend Killer RANDY ORTON !!!!


TWC's (16/06/10) Orton111

Randy arrive sous les huées general de la foule. Il monte sur le ring et prend la parole

TWC's (16/06/10) Orton112


Randy Orton >> "Fermez là donc bande d'incapable...Toute d'abord bravo à Edge mais moi, I'm Randy Orton , le futur Champion de la TWC et j'exige le respect de votre part. J'exige que vous m'aimiez car je suis au top de la fédération... Je suis le meilleur que le catch n'ai jamais connut et vous même vous le savez et vous savez également, que ce n'est pas vous qui allez me faire taire et que ce ne sont pas vous qui allait me faire decamper. Je suis Randy Orton, the Legend Killer et je me fiche de vos huées comme de vos ovations. Ce que je fait ici ce n'est que mon boulot et je me moque si vous n'êts pas d'accord avec cela... Je travaille moi, je vous divertit et je suis le meilleur dans mon taf que cela vous plaise ou non. Ensuite d'ici une heure je serais champion et là...."

Les huées sont tellement forte que Randy ce voit obliger de ce taire... IL leur fait signe de la fermer et reprend en parlant de plus en plus fort.

Randy Orton >> "ET LA JE SERAIS le BEST Da Federation quand j'aurait accrocher l'or autour de mes magnifiques hanches. Je vous l'ai dit et redit, je suis Randy Orton, le meilleur dans ce que je fait et ... Même si je ne gagne pas ce titre soyez sur que dans les semaines qui suivent je serais TWC CHAMPION !!!!"

Randy lacha le micro et partit sous les huées des fans de la TWC.


Jim Ross >> "Et bien dites moi, je croit que le message est bien passé, Randy Orton và tout faire pour repartir avec le titre ce soir et même s'il ne repart pas avec il est sur qu'il l'aura dans les semaines qui suivent ... Je croit que les catcheur du Main Event ont entendu ce discours de Randy mais croyez moi ... Ce n'est pas pour ça qu'ils vont le laisser gagner"

Jerry Lawler >> Effectivement le Show ne fait que commencé mais Randy veut montrer son assurance et le fait qu'il ne soit pas stressé pour le Main Event ce qui peut pertuber ses adversaires du Main Event et je croit que là nous allons pouvoir passé au match de nos divas...
Revenir en haut Aller en bas
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™

»El Fr3DDy


Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : M'man Ya un Pedo qui veut savoir où j'habite O_o

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:30

Pourquoi ?
TWC's (16/06/10) Maryse10

Barbie Girl
TWC's (16/06/10) Kelly10


Les deux divas se mirent à leurs coins respectifs. L'arbitre fit signe de ses bras et la cloche retentit. Les deux divas jetèrent leur ragard plusieurs fois sur le titre qui était disposé sur la table des commentateurs. Elles s'imaginaient surement avec la ceinture sur leurs hanches. L'une et l'autre s'approchèrent, firent quelques tours de ring cherchant par où commencer, charchant les points points faibles l'une de l'autre. Kelly Kelly se décida enfin, elle sauta et toucha les deux jambes de Maryse avec un drop kick. Les deux divas étaient à présent au sol, Kelly Kelly enchaina avec une clé de bras. Le bras était bien retourné, le public commençait à encourager Maryse à sortir de cette soumission. D'autres encouragaient Kelly Kelly à tenir la soumission. Maryse, après avoir pris sur elle, se retourna et repoussa Kelly Kelly avec un coup de pied. Elle se mit à genou, se tenant le bras tandis que Kelly Kelly revenait pour porter un coup de la corde à linge. A la grande surprise Maryse se décala et Kelly Kelly s'écrasa contre le poteau. Maryse profita de la situation et éleva son adversaire pour la mettre sur la troisième corde. Elle y monta aussi et se prépara pour une souplesse arrière mais Kelly Kelly se retint. Elle tenait bon à la troisième corde et donna un coup de pied à la Canadienne. Celle-ci s'écrasa au sol mais se releva à peine quelques secondes après, quelle détermination elle avait là ! Kelly Kelly eut le temps de se retourner lorsque Maryse s'approchait d'elle en courant. Elle sauta et l'emmena avec elle dans son crossbody de la troisième corde ! Maryse était à terre, les épaules au sol. Kelly Kelly était dessus, l'arbitre se mit à genoux et fit le décompte: 1 .. 2 .. et non ! Dégagement de Maryse. Deux chutes d'affilées de la troisième corde et elle se dégage du tombé ! Kelly Kelly n'y croyait pas, elle était sure de gagner sur cette chute ! Elle se releva, fit un taunt en levant les mains puis releva son adversaire Maryse. Celle-ci la repoussa dans les cordes où elle rebondit et effectua son French Kiss lors du rebond. Elle la couvrit et l'arbitre fit le décompte: ... 1 et 2 et 3 !
And is your Winner and the Neew Divas N°1 contender: Maryse !


TWC's (16/06/10) Maryse11

Jim Ross >> "Et voilà s'en est finit de ce match fou de ces deux magnifiques qui apparement s'etende bien mais Maryse ce soir à été la plus forte et gagne le droit d'aller droit au PPV pour essayer de decrocher cette ceinture tres convoité par les Divas : The Divas Title"

Jerry Lawler >> "C'est vrai que ce match était jouissif tant pour les yeux que pour la prestation des deux divas qui nous on effectivement offert un tres bon spectacle. Alors que maintenant il me semble que c'est au tour de la Degeneration X de nous faire une petite apparition comme ils le savent faire ..."


Dernière édition par »El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™ le Mer 16 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™

»El Fr3DDy


Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : M'man Ya un Pedo qui veut savoir où j'habite O_o

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:55

Break It Down
TWC's (16/06/10) Dx111

C'est la folie dans l'arena tandis que deux heros arrivent ... HBK ET TRIPLE H !!!

TWC's (16/06/10) Dx311

Ils montent sur le ring chacun avec un micro et Triple H prend la parole

Triple H >> "Hé, Hé, Hé Shawn mais ... WAOUH je me suis posé une question hier soir dans ma douche ... T'es un ... Merde comment on appele ça, t'es un ... UNe image de synthese ou c'est vraiment toi, parce que tu m'avais bien dit que le catch et toi c'etait finit nan ?"

Shawn Michaels >> Eh bien .. c'est bien simple: Je ne pouvais pas me passer de cet univers démentiel. C'est tellement magique de faire ce métier, plus de 10 000personnes au minimum crient votre nom, vous encourage une fois dans la soirée, et ce moment est vraiment un instant magique que je voudrais retrouver. Mais ce retour n'est pas dû qu'à cela, je m'ennuyais à la retraite et Triple H, mon vieux pote m'a proposé de reprendre le catch avec lui, ici à la TCW. J'ai accepté bien sur puisque vous me voyez ici.

TWC's (16/06/10) Dx211

Shawn Michaels >> "Mais, Mais et toi Triple H ... Pourquoi as tu quitté la WWE ? Elle coule n'est ce pas ?"

Triple H >> La WWE coule, c'est clair. Malgrès ce que les magazines disent et font croire pour cacher le gros trou dans le financement des lutteurs, la WWE est bel et bien en crise. Mr Macmahon, à force de faire des bêtises avec son argent et se croire bien supérieur aux autres, a su entrer dans l'univers de la pauvreté, n'ayant ainsi plus de quoi payer les superstars mondiales. C'est en parti ce qui a provoqué mon divorce avec sa fille, Stephanie: Parce que j'ai quitté la WWE ! Tout le monde sait maintenant pourquoi Stephanie était avec moi, pour me garder dans leur entreprise et si quelqu'un me demande mes projet.. SOLO ou en TEAM je repond : En solo, non. Si j'ai poussé mon pote Shawn à refaire du catch, ce n'est pas pour que je fasse ma carrière en solo tout en le laissant seul. Non, si il est ici avec moi, c'est bien pour entrer dans la course des titres par équipe, Parce que la D-Generation X est de retour ! Plus forte que jamais !


Les deux Comperes ce regardent et comprennent qu'il est temp de laisser la place mais pour partir en beauté HHH et HBK ce preparent POur ......

TWC's (16/06/10) Dx411

Triple H >> "Are You Ready to SuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuCk IT !!!!!!"

La foule reprit en coeur avec HBK et les deux amis partirent

Jerry Lawler >> "HA sa fait plaisir de revoir nos deux complices Shawn et Triple H qui s'entendent tellement bien que sa peut nous faire peur et surtout peur aux autres catcheurs de la federation car je pense qu'on les verra bientot pour avoir un titre comme ceux par equipes."

Jim Ross >> "C'est vrai, c'est vrai. Alors que là, là nous allons avoir droit à un Triple Threat Magnifique entre le King Of Bling Bling Chris Jericho, the Straight Edge Superstar Cm Punk et enfin Jeff Hardy ... A tout de suite !!!"
Revenir en haut Aller en bas
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™

»El Fr3DDy


Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : M'man Ya un Pedo qui veut savoir où j'habite O_o

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeMer 16 Juin - 23:15

This Fire Burns
TWC's (16/06/10) Punk111

Break The Walls
TWC's (16/06/10) Y2j411

No More Words
TWC's (16/06/10) Hardy111


Ding Ding Ding .. La Cloche Sonne et le combat commence
Jeff et Cm Punk font une épreuve de force, Cm Punk la remporte mais Jeff lui donne un coup de coude au ventre, Punk reste un peu redressé mais Jericho qui était toujours là
coura pour faire un bulldog sur Chris Jericho, Jericho et Cm Punk s'en prennent tous les deux à Jeff, Jericho relève Jeff pour le projeter dans les cordes, il court pour une clothesline mais esquivé
Jeff enchaine ensuite de son Whisper In The Wind!! Jericho est au sol tandis que Cm Punk en profite pour filer sa combinaison de droites à Jeff Hardy, Cm Punk continue son assaut et tente une petite soumission, Jeff met du temps pour se défaire de la soumission mais y arrive, il enchaine de quelques prises aériennes sur Cm Punk, Cm Punk est au sol mais Jericho revient à la charge et tente un Roll Up sur Jeff qui était occupé avec Cm Punk et 1..2.. et seulement 2, Jeff se dégage in extremis, mais Jericho l'enchaine de coup et d'une sorte de spear qui met Jeff Hardy au sol et Jericho en profite pour porter son Lionsault sur CM Punk, il le réussit et tente le tomber ..1..2..
Jeff casse le tombé pour faire une prise normale à Chris Jericho qui se relève pas, épuisé. Jeff en profite, fit son taunt et monta sur la 3e corde puis préparer son Swanton Bomb! Et Jeff saute, Swanton Bomb!! Mais OMG! Jericho esquive avec justesse!
Jeff est KO suite à la chute sur le sol, Cm punk est toujours KO mais Jericho lui porte un second Lionsault , Jericho le laisse au sol et profite de la douleur de Jeff pour lui porter son Walls of Jericho! Jeff tente en vain de s'en sortir mais peine perdue, Jericho le tient bien au centre du ring et Jeff ne pouvant rien faire , étant KO depuis son Swanton Bomb raté et ... Oh mon dieu Cm Punk revient avec un bon chassé dans la tête de Chris Jericho qui lache son Walls mais il ce releve assez vite tandis que Jeff ce tord de douleur, il à mal au dos. Punk met une droite sur Jericho qui la lui rend avant de tenter son Codebreaker mais Jericho tombe sur le tablier du ring. Punk lui enchaine alors plusieurs coup de pied sur le torse et l'abdomen.
Jeff commence alors à ce relever et ce projette dans les cordes avant de porte un Body Splash sur Punk toujours en train d'assener Jericho de coup. Ce dernier ce releve tandis que Jeff enchaine les coups d'avant bras sur Punk toujours à terre. Jeff le releve et le progette dans le coin. Y2J qui vient de ce relever tente de mettre une corde à linge sur Jeff mais celui ci equive et le projette à son tour dans le coin. Y2J s'ecrase contre Punk toujours dans le coin. Les deux ce tiennent l'abdomen. Jeff monte dans le coin et Swanton Bomb !!! Oh Chris Jericho parvient à esquiver mais pas Punk ce le prend de plein fouet.
Jeff tente le tombé 1..2... QUOI !!! Lionsault de Y2J qui explose les deux catcheurs allongé sur le sol. Le tombé est cassé et Jeff ce releve mais ... CODEBREAKER et 1...2....3
Is Your Winner And The New Us Challenger Chris Jericho!!

TWC's (16/06/10) Y2j111

Jim Ross >> "ET Voila, la victoire de Chris Jericho qui va peut être pouvoir devenir US Champion lors du Pay Per View qui s'approche à grand pas. Qui sera champion Intercontinental et Diva ou même US ? Je n'en sais rien mais ce qui est sur c'est que d'ici quelques minutes nous aurons un nouveau champion et le CHAMPION TWC !!!!

Jerry Lawler >> "Effectivement NOUS Y SOMMES ... Apres cette petite pub concernant le match qui ce prepare..."
Revenir en haut Aller en bas
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™

»El Fr3DDy


Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : M'man Ya un Pedo qui veut savoir où j'habite O_o

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeMer 16 Juin - 23:19

Tonight, I Will Be THE MAN.....
TWC's (16/06/10) Tistas10

Tonight, The Auther Will Be Rest In Peace...
TWC's (16/06/10) Takers11

Tonight, I Will Be Win A Title One More Time...
TWC's (16/06/10) Rkoseg10

Tonight, It Isn't My Last Match...
TWC's (16/06/10) Hbkseg10

Tonight, I Will Be CHAMP !!!
TWC's (16/06/10) Cenase10

Ce soir.... Qui sera.... TWC CHAMPION
?
Revenir en haut Aller en bas
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™

»El Fr3DDy


Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : M'man Ya un Pedo qui veut savoir où j'habite O_o

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeMer 16 Juin - 23:44

I Hear Voices In My Head
TWC's (16/06/10) Orton511

Walk Alone
TWC's (16/06/10) Tista311

Dong, Dong, Dong
TWC's (16/06/10) Taker311

My Time is Now
TWC's (16/06/10) Cena412

You Know I'm Sexy
TWC's (16/06/10) Hbk112


Les 6 lutteurs autour du ring se préparent a une éventuelle sortie de ring pendant que Edge vérifie qu'il n'y a pas d'objet sur les 5 lutteurs a l'intérieur du ring, une fois fait il lance le match et la cloche sonne. HBK se lance sur le Taker pendant que Batista et Cena se précipite l'un sur l'autre, Randy isolé, arrive derrière l'undertaker et en profite pour lui placé un coup d'avant bras en pleine nuque, l'Undertaker stoppe net ce qu'il faisait et se retourne vers Randy, apeuré, Randy recule doucement devant le Deadman mais voit Shawn derrière lui et sourit, Taker se retourne pour voir la cause de ce sourire et se prends un Sweet Chin Music en pleine mâchoire qui le clou au sol, il roule a l'extérieur, mais se retrouve du mauvais coté se fait attraper par Y2J, CM Punk et The Miz qui commencent a le tabasser, Triple H et Jeff arrivent en courant vers eux pour libérer le Phenom qui remonte sur le ring pendant que Batista portait un puissant Spinebuster a John après l'avoir contré pendant qu'il courait vers lui, Cena lui avait infligé une Fisherman Suplex après avoir remporté leur épreuve de force, mais n'avait pas imaginer que Dave se relèverait si vite, Shawn et Randy se livraient une lutte a coup de droites , Randy contra une droite de Shawn et lui porta son enchainement finissant par un brise reins et un brise nuque ( me souviens pu du nom), c'est a ce moment que l'Undertaker arriva et lui assena un big foot qui le cloua au sol. Il ne restait plus que Batista et le Taker debout, ils se lancèrent l'un sur l'autre, mais prévoyant le coup Batista lui porta un spear dévastateur, Dave se releva et vit Mr Wrestlemania se relevant, il arriva derrière lui, une fois debout il le retourna et lui porta son Batista Bomb qui lui permit de tenter le tombé : 1 . . . 2 . . . 3!! Michaels éliminé. Batista fêtait l'élimination avec le public quand le Taker se releva et l'attrapa par surprise a la gorge il allait lancer le Chockslam quand Cena arriva pour lui mettre un coup de pied dans l'abdomen, enchainant rapidement il lui porta son Attitude Adjustment et lui riva les épaules au sol: 1 . . . 2 . . . mais il se dégagea de justesse. Batista se précipita sur Cena et l'enchaina avec quelques droites qui le sonnèrent et il atterrit dans un coin du ring, Batista prit son élan et lui tenta de lui porter un spear, mais il se retira au dernier moment et Batista se prit le poteau du coin du ring dans l'épaule. Le Taker commçait a se relever mais the Viper l'attendais, il prit son élan et lui mit un coup de pied dévastateur dans la tempe, il tenta le tombé: 1 . . . 2 . . . 3 !! Undertaker éliminé. Complètement sonné Edge pousse l'Undertaker en dehors du ring. Il ne reste plus que Cena, Batista et Orton sur le ring. Cena encore un peu sonné ne vit pas Randy lui foncer dessus, pendant que Batista était retenu aux jambes par Y2J. Dave descendit du ring pour régler son compte aux acolytes d'Orton aidé d'Hunter, Jeff et Mr. Anderson. Pendant ce temps sur le ring, John Cena venait de se prendre un Dropkick de Randy en pleine tête, il commençait seulement a se relever, voyant encore un peu flou il ne vit pas Randy en train de préparer le RKO, une fois debout, titubant un peu, il n'eu le temps de rien faire qu'il se retrouvait a nouveau au sol, dévasté par le RKO qui permit a Randy de tenter un tombé: 1. . . 2. . . Batista était remonté juste a temps pour frapper Edge et empêcher la fin du compte. Randy se releva ne comprenant pas pourquoi l'arbitre ne comptait plus et il vit batista avec sur lui et lui porter un spear dantesque. John se releva tant bien que mal et vi Batista dos a lui, il tenta de le frapper mais Dave se retourna a temps et le contra d'un Spinebuster, Batista se releva d'un coup rapidement et fit son taunt de la fin avec les pouces pointés vers le bas, il releva John et lui assena son Batista Bomb, John se retrouva les épaules rivée au sol et Edge du compter mais plus lentement: 1. . . . 2. . . . 3!! Cena éliminé. Même avec la lenteur du compte d'Edge, John ne se relèvera pas de cette attaque, les 2 derniers lutteurs se regardèrent un instant, puis se jetèrent l'un contre l'autre pour les dernier instants du match, Batista commençait a prendre le dessus sur Randy mais fut esquivé, Randy prit de l'élan et lui infligea un coup de la corde a linge, Edge regardait les 2 derniers combattants comme s'il faisait un choix. Batista commençait a se relever et Randy, lui, arrivait vers l'animal a terre mais n'eu pas le temps de la toucher car au moment ou il s'était relevé, il s'était prit un spear d'Edge. L'arbitre spécial de ce match invitait Randy a tenter le tomber mais il se mit en position comme s'il faisait des pompes et attendit que Batista se relève, ce qu'il fit, péniblement mais il y arriva et au final fut emporté par un RKO mais nan, Batista esquiva et Batista mit une droite sur Edge, oh mon dieu, Batista le releva et BATISTA BOMB sur Edge. Un arbitre officiel arrive... Met ... RKO de Randy sur Batista. Randy fit le tombé et l'arbitre compta 1...2....3 VICTOOIIIIIRE de Raaaaaaandyyyyyyy Ooortoooon !!!!
Il gagne le titre

TWC's (16/06/10) Ortonc10

Mais Attention Batista ce releve et Edge et Randy partent en courant avec le titre de la TWC !!!!!!

Jim Ross >> "WOOOOOOOOOOOOH MAiS QUEL COMBAT ACHARNé et la victoire de Randall Keith Orton mais attention Batista à l'air enervé mais... C'est CM PUNK, il arrive et attaque Batista par derriere avec une chaise alors qu'ils sont en dehors du ring

TWC's (16/06/10) Punkat10

Batista commence à ce relever mais Punk le detruit et Batista ce voit obligé de partir alors que Punk celebre sur le ring. Il monte sur le ring et arroge Batista

TWC's (16/06/10) Punkar10

Cm Punk >> "Et ouais Tista, moi c'est CM PUNK et bientot ... JE TE CASSERAIS LA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!"

Jim Ross >> Et voila c'etait un Show Magnifique avec la victoire de Randy Orton qui à detruit c'est adversaire et Punk qui detruit Batista, le message est passé et le defi lancé. Je pense que l'on en à pas finit avec Cm Punk et Batista mais on retiendra la victoire d 'Edge, de Maryse et enfin de Chris Jericho et surtout de la victoire notre nouveau TWC's Champioon RANDY ORTON !!! Salut Jerry à la semaine prochaine"

Jerry Lawler >> "En effet à la semaine prochaine pour un Show des plus intenses de cette federation la TWC !! BONSOIR à TOUS !!!!!"


Dernière édition par »El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™ le Mer 16 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™

»El Fr3DDy


Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : M'man Ya un Pedo qui veut savoir où j'habite O_o

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeMer 16 Juin - 23:44

Qui à Fait KWA ?

-Book Match 1 : Triple H
-Segment RKO : Fr3ddy
-Book Match 2 : Skypix
-Segment Triple H : Skypix pour les bases et Fr3ddy le reste
-Book Match 3 : Bilal
-Segment TITLE HYPE : Fr3ddy
-Book Main Event : Triple H et Skypix
Le reste par moi (Commentateurs, Images, seul les books ne sont pas de moi)


VOS AVIS ?! :
Revenir en haut Aller en bas
м.αи∂єяѕσи ★ иєяσ™




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2010

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:27

Bon Show, bon books mais images trop petites et trop saturé.
Revenir en haut Aller en bas
Tib'«

Tib'«


Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2010

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:31

Bon Show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™

»El Fr3DDy


Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : M'man Ya un Pedo qui veut savoir où j'habite O_o

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:17

Escuse mwa jais je me suis tapper 100image en 30minutes et moi j'aime bien. Apres elle sont petite mais bon c'est mieux que des image 300x300
Revenir en haut Aller en bas
м.αи∂єяѕσи ★ иєяσ™




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2010

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:04

100 --' T'exagère beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™

»El Fr3DDy


Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : M'man Ya un Pedo qui veut savoir où j'habite O_o

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:18

Ah bon ? 5images par catcheur
On est 17 , j'ai du faire des images de Show pour le debut 4plus les commentateur c'est à dire 5 et les images de tout les catcheurs champions

Sa fait 100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
м.αи∂єяѕσи ★ иєяσ™




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2010

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:24

Tu sais pas compter --'
Revenir en haut Aller en bas
Edge ¤ Skypiix
Admin
Edge ¤ Skypiix


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2010

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:11

Raah arrêtez vos blas blas. On est pas là pour compter mais pour s'amuser !
(Anderson essaie de te trouver un vava et une bann' stp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://tcw-fed.forumactif.org
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™

»El Fr3DDy


Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : M'man Ya un Pedo qui veut savoir où j'habite O_o

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:26

17x5 = 85
85+17 = 102
102 + 4 = 106

A exact j'ai fait 106 images Wink
Revenir en haut Aller en bas
м.αи∂єяѕσи ★ иєяσ™




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2010

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 10:13

17 x 5 T'es dur toi y a pas 5 images par lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™

»El Fr3DDy


Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : M'man Ya un Pedo qui veut savoir où j'habite O_o

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 12:06

Bon je vais faire comme si je t'avais pas entendu parce que sa va mal tourné
Revenir en haut Aller en bas
м.αи∂єяѕσи ★ иєяσ™




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2010

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 12:26

J'allais aussi dire que l'on s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/Maxy-Crazy

CM Punk/Maxy-Crazy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : La réunion

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 17:56

Eh encore une fois tu as changer ce que J'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-f-wrestling.catchforum.fr/index.htm?sid=a63aabacf9a
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™

»El Fr3DDy


Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : M'man Ya un Pedo qui veut savoir où j'habite O_o

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 18:40

Bah ouais desolé mais sa le faisait pas trop avec la fin du match, sa allé pas ensemble :/
J'a du meme changer la fin du book et le debut du show pour pouvoir te mettre à la fin du show donc heu ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/Maxy-Crazy

CM Punk/Maxy-Crazy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : La réunion

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:25

Et après on se demande pourquoi sa me les brises...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-f-wrestling.catchforum.fr/index.htm?sid=a63aabacf9a
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™

»El Fr3DDy


Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : M'man Ya un Pedo qui veut savoir où j'habite O_o

TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:43

Bah je t'ai dit que sinon sa foutait le show en l'air !!!!

Deja que tu m'empeche de celebrer mon titre !!! Pour ta feud -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWC's (16/06/10) Empty
MessageSujet: Re: TWC's (16/06/10)   TWC's (16/06/10) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWC's (16/06/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: » Wednesday Night Affliction :: » Resultats de Shows-
Sauter vers: