Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Showdu 16/06 => Main Event

Aller en bas 
+2
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™
Edge ¤ Skypiix
6 participants
AuteurMessage
Edge ¤ Skypiix
Admin
Edge ¤ Skypiix


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2010

Showdu 16/06 => Main Event Empty
MessageSujet: Showdu 16/06 => Main Event   Showdu 16/06 => Main Event I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:59

Main Event
Randy Orton VS Batista
VS Shawn Michaels VS John Cena VS The
Undertaker

5-man
Elimination match

TWC Championship
Guest Referee => Edge

MATCH A SPEECH

Lieu: Chicago
Spectators: 1 568 213
Ambiance: Très chaude pour ce main event de folie
Fan: Randy Orton 5% , Batista 25% , Shawn Michaels 23%, The Unertaker 27% , John Cena 20%

DEADLINE DIMANCHE 13 JUIN(13/06) à 23h59
GOOD LUCK ALL Wink


Dernière édition par Edge ¤ Skypiix le Sam 12 Juin - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tcw-fed.forumactif.org
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™

»El Fr3DDy


Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : M'man Ya un Pedo qui veut savoir où j'habite O_o

Showdu 16/06 => Main Event Empty
MessageSujet: Re: Showdu 16/06 => Main Event   Showdu 16/06 => Main Event I_icon_minitimeMer 9 Juin - 23:17

J'edite
Revenir en haut Aller en bas
>/ Batista // JéReM \<

>/ Batista // JéReM \<


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : 85

Showdu 16/06 => Main Event Empty
MessageSujet: Re: Showdu 16/06 => Main Event   Showdu 16/06 => Main Event I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:12

Showdu 16/06 => Main Event Batist13

Présentateur TV ~ Et Oui, vu n'avez pas la berlue !! Dave Batista, The Animal, signe bien des autographes aux Fan's !! C'est incroyable. Lui qui se prétend être plus Heel que Randy Orton, et bien il fait plaisir aux fan's, même si ceux-ci ne l'apprécie pas, il vienne quand même. Surtout les enfants sûrement pour faire voir à leurs camarades de classe qu'ils ont eu un autographe d'un des plus grands catcheurs de tout les temps, Dave Batista !! Tient, Dave vient de finir de signer des autographes. Il s'en va maintenant vers les coulisses... Quelle bonne idée j'ai eu d'acheter ce Pass V.I.P !! Suivont le.

Le Présentateur accompagné de son Caméraman courèrent en direction de Dave qu'ils interpellèrent. Dave se retourna, esquissa un sourir puis mit les maiçns sur les hanches en attendant qu'ils arrivent jusqu'à Lui. Le Présentateur et le Caméraman arrivèrent, un peu éssouflé.

Présentateur TV ~ Merci de nous avoir attendu, Dave... Fait un gros Zoom sur lui... Euh... Donc je disait, merci de nous avoir attendu. Est-ce que vous seriez d'accord pour que l'on vous posent quelques questions quand à votre retour sur le ring.


Batista ~ Oui bien sûr, sinon je ne vous aurait pas entendu... Mais avant que tu commençe à me poser tes questions. Je tient à dire à Randy Orton, que lors du Five Match Elimination Lumber Jack Match qui aura lieu lors du premier Show de la TWC, pour le Titre TWC, que ce sera une affaire entre lui et Moi !! Qu'il y ait vingts, même trente autre Catcheurs en dehors du ring, et même avec l'Undertaker, John Cena et Shawn Michaels, cela ne m'empêchera pas de le détruire !! Je ne me préoccuperait des autres autres catcheurs qu'une fois que je l'aurait éliminé et détruit !! Je serait même prêt à abandonner le Titre pour le détruire !! Je règlerait mes comptes avec Lui, une bonne fois pour toute !!... Voilà, tu peut poser tes Questions.

Présentateur TV ~ Euh... Oui, donc. Alors, pourquoi après avoir quitté la WWE avez-vous décidez de venir dans cette Fédération qui est en phase de dévellopement ?

Batista ~ Tu l'as dit Toi-même. Parce qu'elle en phase de dévellopement et je suis là pour l'aider à ce dévolloper. Comme tous les autres catcheurs qui sont présent ici et qui sont tous des Superstars reconnu Mondialement. Regarder, dans le Main-Event, auquel je participerait, il y a John Cena. Lui qui a tourné dans des films, le Super-Héros du Public. Et je ne parle pas de Shawn Michaels et de l'Undertaker, tellement leur Match était d'une qualité hors du commun. Donc, comme je le disait, je suis là pour faire progresser cette Fédération, et je pense que c'est bien partie pour. Regarder déjà tous les Fan's qui ont fait le déplacement de cher eux pour venir dans cette Fédération juste pour avoir un autographe de ma part !! D'ailleur, ne croyez pas que je vais devenir Face. Non non. Si j'ai signé ces autographes aujourd'hui, c'est seulement pour le bon dévellopement de la Fédération !! Ce n'aurait tenu qu'à Moi, je n'aurait jamais organisé cette séance d'autographe !! Je ne peut pas supporter de les entendre scander mon nom juste pour avoir un autographe de Moi, alors ue dès que je suis sur le ring, il me hue et me haissent !! C'est pour ça que je suis un vrai Heel !! Je ne l'ait supporte plus. Je l'ais est supporté pendant trop longtemps !! Maintenant tous ça et terminé et je ne redeviendrait plus jamais un de c'est Face comme Cena qui se croivent Super-Héros du peuple alors qu'ils ne sont rien... D'autres Questions ?

Présentateur TV ]~ Euh... Oui oui. Alors, vous nous avez parlez de ce que vous allez avant le Match. Maintenant nous aimerions savoir, nous et les Millions de gens qui nous regardent, ce que vous allez faire avant votre Match.

Batista ~ Ce n'est pas bien difficile à dire. Je vais m'entrainer, m'entrainer encore et encore !! Mais je ne vais pas m'entrainer à catcher ni faire de la Musculation, je vais m'entrainer à détruire, à n'avaoir aucune pitié, à dégommé tous ce qui bouge !! Et cet entrainement sera dédié à une seule et unique personne... Randy Orton !! Je veut en finir une fois pour toutes avec lui !! Je le détruirait, de long en large, de bas en haut. Il sera détruit moralement quand il verra que je le tabasserait sans qu'il puisse riposter !! Je le démolirait, comme jamais je n'ai démoli quelqu'un !! Il sera le premier à voir et à subir ce qu'il se passe quand j'ai une énorme Haine envers quelqu'un. Quand ils me verront arriver, les autres préfereront se battre entre eux plutôt que de venir se risquer à me séparer d'Orton !! Si, un des catcheurs, que ce soit John Cena, l'Undertaker, Shawn Michaels ou un des Lumberjack, je lui ferait regretter son geste et j'en finirait avec sa carrière !! Mais je crois que j'ai asser parlé de mes projets pour Randy Orton. Désolé si je ne répond pas à ta question, mais je vait maintenant parler de mes attentions quand aux autres catcheurs. Une fois que j'aurait littéralement détruit et éliminé Randy Orton, je m'occuperait de John Cena. C'est la personne que je hait le plus après Orton !! Je ne peut pas supporter que tout le monde le considère comme un Super-Héros et qu'il ait autant de chance pour des titres grâce à la foule et grâce à ses films !! C'est moi qui mérite tout ces titres et toutes cette considération !! Je devrait avoir des TitleShot, car j'ai des qualités physique hors du commun. Regarder Moi, je suis un véritable monstre de Puissance et de Destruction. Et ça, je vais le faire comprendre à ce pauvre John Cena, en le détruisant et en lui faisant regretter toute sa carrière !! Je lui ferait passer l'idée de faire d'autre film et celle de remonter sur un ring !! John Cena ne serait plus autant aimer par la foule, tellement je vais l'humilier en le détruisant... Quand aux deux autres catcheurs, qu'ils prient pour que ma colère ne s'abatte par sur Eux !!

Batista se retourna puis partit sans se retourner. Le Présentateur resta muet et partit sans demander son reste.


Dernière édition par >/ Batista // JéReM < le Jeu 10 Juin - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HBK ¤ The 44™

HBK ¤ The 44™


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Showdu 16/06 => Main Event Empty
MessageSujet: Re: Showdu 16/06 => Main Event   Showdu 16/06 => Main Event I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:05

j'éditerais si j'arrive a faire un truc de bien
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-simu-2010.the-talk.net
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™

»El Fr3DDy


Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : M'man Ya un Pedo qui veut savoir où j'habite O_o

Showdu 16/06 => Main Event Empty
MessageSujet: Re: Showdu 16/06 => Main Event   Showdu 16/06 => Main Event I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:00

I Hear Voices In My Head...

Showdu 16/06 => Main Event Orton_12

___________________________________________

Chapitre 1 : No Time For Loosers

<< Voix Off >>
Nous sommes Jeudi Soir , le Show s'approche , le premier show de la fédération TWC... Mercredi... Randall Keith Orton est surexcité à l'idée de pouvoir revenir sur les rings afin d'écraser des têtes comme il le fait si bien. Tant de temps qu'il n'a pas porté son RKO ... Enfin , il en aura de nouveau l'opportunité lors du prochain show et Randy compte bien assené sa prise de finition à tout ses adversaires, eux , qu'il à déjà affronter tant de fois et qu'il à déjà battu. 6jours... C'est exactement le délai qu'on les adversaires de Randall pour ce préparer car LUI , Randy Orton, n'a pas besoin de ce préparer... Il est tellement beau et fort, tellement talentueux et confiant. Les Fans le détestent, les VRAIS , l'adorent, les femmes rêvent de lui, les hommes l'envient, Randy Orton , considéré comme le meilleur catcheur quand il était encore à la WWE, il le sera de nouveau à la TWC et ceci , tout en étant champion car Randy à la carrure et le talent pour porter cette magnifique ceinture qu'est celle de la TWC... La TWC's Belt , qui sera bientôt autour des magnifiques hanches de RANDALL , KEITH , ORTON !!! Bref , pour le moment Randy est en compagnie de Todd Grisham qui comme à son habitude , ennuie la personne que ce dernier Interview.

Showdu 16/06 => Main Event Orton_10

>> Todd Grisham <<
"Hello Randy, alors si je suis ici c'est évidemment pour vous questionnez sur cette nouvelle fédération et sur vos nouveaux projet et évidemment sur votre match de Mercredi mais tout d'abord, que pensez vous de la fédération qui commence à bien ce remplir et du faite que vous soyez Co-Chairman , que pensez vous du Chairman principal EDGE ? Qui est aussi votre partenaire de la Rated RKO?"

Randy regarde longuement Todd puis lui répondit malgré lui.

>> Randall Keith Orton <<
"Woh , Woh , Woh , C'est bon tu l'a finit ta question à rallonge abrutit ?! Ouais tu m'as très bien entendu abrutit, j'en ai marre de toi et de tout ces vauriens qui me demandent ce que je pense de la fédération , si je suis sur que ce soit une bonne affaire d'avoir récupéré la fédération au bord de la faillite... J'ai envie de vous répondre à tous... FERMEZ LA, vous verrez bien que cette fédération va grandir et battre la WWE qui devient de plus en plus merdique à cause de ce pourrit de McMahon qui m'a ... VIRE ? MOI ? RANDALL KEITH ORTON ? Really ?! Haha , Vince Mc Mahon en à fait des erreurs dans sa vie mais celle là fut la plus grossière et la plus idiote de toutes les idées qu'à eu Vince Mc Mahon.... Désormais Edge et moi avons racheté la TWC et j'en suis fier... Fier d'être Chairman avec mon pote Edge de la Rated RKO et ensuite , je sais que cette fédération va grandir et grandir et grandir et une fois que cette fédération aura atteint mon but, NOUS détruirons tous ensemble la WWE ... La WWE qui perd tellement qu'elle invente un système de Rookie nul à chié .... La NXT c'est ça ? Haha , des superstars ridicule qui prennent pour mentor des superstar encore plus nul ?! Laissez Moi rire.... Mais je ne suis pas là pour parler de cette misérable fédération de plouc qui foute la honte au Business du Catch... Le Wrestling Univers n'a pas besoin de ce genre de fédération. Ce que l'on veux c'est du VRAI Catch de vrais hommes comme la Total Wrestling Championship et si on me demande si je suis fier d'en faire partit je vais vous dire OUI , OUI Ladies and Gentleman, je suis fier de pouvoir vous dire que je suis à la TWC pour y rester et que je vais y rester en gagnant le TWC CHAMPIONSHIP !!!!!!"

Todd fit une sale tête

>> Todd Grisham <<
"Houla doucement Randall , comment peux tu être sur que tu va gagner le titre de la TWC ? C'est vrai, tu n'es pas tout seul dans ce match, il y a quand même Batista , John Cena , Shawn Michaels et l'Undertaker qui sont tous de très grande superstars. Tu es si sur que ça de gagner ?"

Randy le regarda puis fixa un point fixe et reprit la parole.

Showdu 16/06 => Main Event Orton_11

>> Randall Keith Orton <<
"Hého, toi aussi tu commence déjà à me saouler grave... Combien de fois va t'il falloir te le répéter ? I'm RANDY ORTON, la meilleur superstar que le monde du catch n'ai jamais connut et tu croit que j'ai peur ? Tu croit que j'ai peur de Batista ? Mister Testostérone ? Un mec plus bête qu'il n'est gros ? Jamais de la vie.... Cette homme je l'ai battu des dizaines de fois et je l'ai déjà envoyé à l'hôpital , chose que je compte bien faire une seconde fois Mercredi Prochain. Il y a ensuite l'Undertaker , un vieux croutons papy du catch qui fait plus rire qu'il ne fait peur, il est ridicule et trop vieux pour gagner un match ah si , sauf ceux de Wrestlemania à l'époque de la WWE , afin de ne pas briser le mythe du Deadman.... Ensuite il y a Shawn Michaels , le paysan tout droit venue du Texas , tellement frêle et naze qu'il était obligé de ce cacher derrière Triple H et obligé aussi pendant un temps de devoir ce protéger derrière JBL une fois que HBK n'ai plus un rond, après qu'avons nous , Oh OUI !!! Cette grosse saucisse qu'est John Cena'Ze... Mais étrangement j'ai plutôt l'impression que cette homme est allemand qu'américain, parce que , il à l'air d'être abrutit complètement et bourré de pilules pour faire gonfler les muscles comme tout ces allemands.... John Cena fait honte à notre nation et comme je l'ai fait à plusieurs reprises et notamment à Wrestlemania 24 je le coucherait et je lui ferait le compte de 3 et enfin nous avons ... Randy Orton... Le plus jeune champion Poids Lourd de l'histoire de la WWE et celui qui deviendra pour la première fois TWC's Champion... Je sais que certain ne me croient pas , vraiment ? Mais je m'en fout totalement de ce que vous pouvez me dire ou pensez de moi parce que ce que je sais c'est que je suis sur d'être le Meilleur du monde et je sais encore mieux que mes 4 lamentables adversaires ce rongeront les ongles en repensant d'ici quelques mois : Mince , dire que j'étaie à deux doigts de gagner ce fameux titres qui est toujours sur les épaules de Randy alors que moi je suis devenue Jobber dans cette fédération qui ne cesse de grandir. Mais bon , pour ça , je vous invite déjà à regarder le show de Mercredi et les show suivants et vous verrez... VOUS VERREZ que RANDALL KEITH ORTON est le meilleur de cette fédération et qu'il à eu raison de racheter cette fédération avec Edge une fois qu'à eux deux ils aient les titres par équipes et les deux titres majeurs !!!!"

Todd le regarda avec un air d'apeuré avant de poser une nouvelle question

>> Todd Grisham <<
"Apparemment d'après un récent sondage, on à pu découvrir que vous étiez le catcheur le plus détesté de la fédération malgré qu'à la WWE votre côte de popularité monté en flèche... Aimeriez vous réagir à ce propos ?"

Randy le regarda de plus belle puis reprit encore la parole après s'être assis.

Showdu 16/06 => Main Event Orton_13

>> Randall Keith Orton <<
"J'aimerais effectivement régir à ce sujet. A la WWE , j'ai tout fait pour que les gens voient mon talent , voit à quel point je suis bon et fort. A quel point , moi , Randall Keith Orton je suis puissant et talentueux. Grâce à la WWE je me suis fait connaitre mais c'est tout , la WWE est devenue de la merde depuis qu'on à voulut me virer et pourquoi ? Parce que j'étaie devenu l'un des catcheurs les plus apprécié et forcement mon départ n'a pas réjouit tout le monde et évidemment beaucoup on cessé d'apprécier la WWE et vous vous demandez aussi pourquoi ma cote baisse ? Mais c'est tout simplement parce que cette ordure de Vince Mc Mahon m'a fait porté le chapeau. Il à dit que c'etait de MA faute tout ce qui c'est passé et que c'est moi qui ai donné démission et non l'inverse... Si jamais je pouvait trouver ce fumier, je le détruirait comme j'ai pu le faire à la WWE... RKO and Punt Kick... Afin de montrer à ce vieux débris qui est le patron... Et maintenant ce sera comme ça avec Randall Keith Orton , n'importe qui osera lui faire une remarque déplacé , n'importe qui osera le contredire ou ce mettre en travers de son chemin ce fera littéralement .... DETRUIRE Because i'm the Best of Da Fédération... Et je sais que maintenant plus personne ou presque ne m'aime plus mais j'ai qu'une seule chose à dire ... Edge sera l'arbitre du match mais vous allez voir que même sans son aide je gagnerait le match tellement facilement que tout mes adversaires tentront de me barrer la route et les RKO vont pleuvoir... Because The AGE of ORTON .... IS RIGHT ...... HERE !!!"

Todd regarda de nouveau Randy

>> Todd Grisham <<
"Randy , comme beaucoup de gens, je vous trouve arrogant et sur de vous mais , êtes vous généralement comme ceci ? Êtes vous vraiment un type mauvais ?!"

Randy le regarde dans les yeux puis sourit. Randy lui mit un coup de tête après s'être levé. Todd s'écroule sur le sole comme un vieux sac. Randy le regarde alors avec son air de psychopathe... And PUNT KICK !!! Randy Orton exécute son Punt Kick sur Todd Grisham qui ne répond plus. Randy Alors regarde alors la camera....

>> Randall Keith Orton <<
"Une remarque désobligeante ,Rko ou Punt Kick , une parole de travers Rko ou Punt Kick , mais sachez les quatre imbéciles que Mecredi... Vous en prendrez chacun un !!!"

Randy poussa la camera qui tomba , déclenchant ainsi le ralenti du Punt Kick.

Showdu 16/06 => Main Event Orton_14

By Fr3ddy ™️
All Right Reserved ©️ TWC & Fr3ddy
Voilà bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'

John Cena/ Bilal'


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2010

Showdu 16/06 => Main Event Empty
MessageSujet: Re: Showdu 16/06 => Main Event   Showdu 16/06 => Main Event I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:47

Showdu 16/06 => Main Event Cena_whc_speak

John Cena's Interview

Présentateur , Interviewer TCW : Bonsoir à tous et à toutes , ce soir on va un peu discuter du show de la semaine qui arrive à la TCW, et oui la TCW se trouvent beaucoup de très bons lutteurs de la WWE, nous avons déjà un main event intense et plein de bons lutteurs et ce sera un lumberjack eliminations 5 man opposant Randy Orton, John cena, Undertaker, hbk et Batista!!
Nous aurons en arbitre Edge, tout le monde se demande s'il va pas faire un coup foireux ce dernier, mais bon sachez que comme vous je suis très impatient de voir ce show la semaine prochaine!!

Mais qui voilà, c'est John Cena qui est dans les backstages, allons le voir pour le parler de son retour, de ses impressions sur ses adversaires et tout le tralala ....

Interviewer : Salut, John Cena je suis ici pour vous interviewez sur votre arrivée ici à la TCW et sur votre match qui opposera vous à Undertaker, oRTON, hbk , batista et edge en referee, puuis - je vous interviewer ou vous êtes occupé Mr Cena?


Cena : Euh... Salut Mec', je veux bien répondre à quelques questions pour mon retour et mes objectifs ainsi que parler de mon match

Interviewer : Premier Question , que nous vaut ce retour ici à la TCW, pourquoi avez vous quitté la WWE alors que vous étiez le champ là bas , votre popularité montait en flèche , alors pourquoi avoir quitté Raw et la WWE?

Cena sourit à l'interviewer et lui répond de façon normal et calme :

Cena : Et bein c'est simple , j'ai quitté la WWE parce que le niveau a vraiment chuté, les matchs ne sont plus aussi intenses que celà et les lutteurs sont moins apprécié par les bookeurs, un exemple le champion des USA c'était cool quand Miz était champion mais les bookeurs ont préféré le faire perdre par R Truth, je ne critique pas R-Truth, il est talenteux mais bon The Miz le méritait et il s'est humilié en perdant son titre après un Roll Up de R Truth,
C'est navrant,les matchs sont devenus vraiment Boring, les légendes du catch sont de plus en plus nulles à la WWE, le deadman qui au début de sa carrière faisait des matchs impressionants maintenant il est invincible à Wrestlemania et remporte ses matchs mais sont moins intenses et beaucoup trop ennuyant et c'est pour ces raisons ci que j'ai quitté la WWE, tous mes adversaires étaient soit nuls, soit sous estimés comme Sheamus qui débarque de nul part et me bat directement pour s'emparer du titre
Faut pas abuser et à Smackdown c'est encore pire! Drew McIntrye qui frotte la manche de Vince McMahon pour arriver à ses fins, retirer le titre à Kofi qui le mérite et faire suspendre Matt parce que Drew est nul à chier alors Very Happy
Voilà pourquoi je suis venu à la TCW, pour avoir des adversaires dignes de ce nom, de remporter le titre et regner en tant que Champ!!!!

Interviewer : Je suis tout à fait d'accord avec vous Mr Cena, la WWE n'est plus se qu'elle était avant
Autre question Monsieur Cena, que pensez vous de vos adversaires que vous allez affronter la semaine prochaine au Elimination 5 men Lumberjack Match?


Showdu 16/06 => Main Event Cena-Monday-Night-Raw-Screencaps-john-cena-4220103-400-300

Cena eu un petit sourire en coin et répond :

Cena :Tout d'abord, je suis impatient d'être à ce match, j'espere que ça sera intense et un match magnifique, que des bons lutteurs sur le ring
Undertaker , lui je l'ai rarement défié à part une fois , c'était au début de ma carrière à la WWE, il m'avait pété mais je m'étais quand même bien sorti pour mes débuts, mais bon maintenant il a vieilli, sa carrière est finie et il ose revenir sur une autre federation, il n'a plus la même rage de se battre , plus rien et je me ferai une joie de le bousiller dans le match , il le perdra à coup sur, il est vieux et les autres adversaires sont quasi tous jeunes sauf Batista et hbk
Maintenant je vais parler de Batista, Stéroide Boy pour les intimes , alors lui , à la WWE il a permis de faire des matchs intenses face à lui, il m'a blessé à Summerslam l'année passée , ce qui m'a couté la perte de mon titre et une absence de plus ou moins 6 mois, il est bon in ring mais bon son poids et ses muscles l'handicapent sur le ring , déjà pour sa rapidité et une fois qu'on l'enchaine au sol, il a plus de mal à se relever que moi ou Orton, donc Batista ne sera pas trop ma cible pendant le match, je n'ai pas peur de lui et je vais le lui montrer en faisant le pin de victoire et remporter mon premier match à la TCW
Après il y a Shawn Michaels, j'ai du respect pour cet homme qui a fait des combats magnifiques face à des légendes du catch comme Bret hart, Undertaker à l'époque, lorsqu'il a formé la DX avec Triple h, que dire de lui à part qu'il est extraordinaire, je me souviens d'un match que j'ai eu face à lui , qui était intense en supense et en retournement de situation, ça date d'il y'a au moins 2 ans je pense, le combat avait duré 1heure!! J'avais perdu mais j'étais content de ma prestation in ring et de la sienne, mais bon maintenant Shawn Michaels ce n'est plus celui d'avant , il a vieillé et s'occupe beaucoup plus de sa famille que de sa carrière , ce que je comprends
J'aurais fait pareil, mais il ne me posera pas de problèmes dans notre match la semaine prochaine , mais celui qui me posera le plus de problèmes c'est Randy orton
Alors lui j'ai un dossier sur lui , on a eu une excellente feud' à la WWE qui avait duré plus d'un an, j'ai adoré son style de combat, il a eu plusieurs défaites face à moi et pareil pour moi, mais j'ai aimé l'intensité des combats qu'on avait, il a réussi à me blesser aussi, il a regné longtemps en tant que WWE Champion et franchement ce mec , je le respecte aussi, mais je compte le démolir dans notre match,
Ca sera ma cible, je m'occuperai d'abord de lui , histoire de me venger pour ce qu'il avait fait à l'époque à mon père, il l'avait tiré des spectateurs et lui porter son Punt Kick, je me vengerai, j'oublierai jamais ce jour noir!! Je l'éclaterai la semaine prochaine!
Randy si tu vois cette interview, prépare toi, parce que la semaine prochaine, je t'éliminerai en premier et te défoncerai la gueule, petite vipère!! J'ai pas oublié ce que t'avais fait à mon père, un conseil réserve déjà un lit à l'hopital parce que ce match va tout péter, et sera vraiment tous épuisé après le match et peut etre même blessé, et un autre truc, Je serai le champion dans cette féderation que tu le veuilles ou non!!! If You Want Some, Come Get Some!!


Interviewer : Merci pour toutes ses réponses, je sens que Randy Orton va aimer votre provocation Monsieur Cena, sinon une dernière question, il y a un arbitre spécial et se sera Edge, qu'en pensez vous Monsieur Cena??

Cena : Celui là, déjà qu'il fait team avec Randy Orton, je suis sur qu'il va tout faire pour faire gagner Randy Orton, à la WWE j'ai vu tous les coups foireux qu'il a fait et je suis sur qu'il va le faire aussi ici à la TCW, mais je n'ai pas peur de lui parce que je serai très vigilent et l'empecherait de faire quoique ce soit de travers,
s'il fait un truc qui va pas, je le démolirai à la fin du match, il croit que je suis dupe , il a un plan avec Randy Orton pour qu'il remporte le titre! Mais sachez les deux tocards , que je vais vous démolir la semaine prochaine, alors n'essayez même pas de tenter quoique ce soit sur moi, parce que je vous en empêcherai!
Et à la fin du match, vous verrez The Champ faire le pin 1..2...3 pour être le Champion de la TWC et règner en tant Que Champ!!!!

Parce que The Champ is here !!!!!!


Interviewer : Et bien merci de nous avoir accordé ce temps bénefique à nous répondre à nos questions Mr Cena

Cena : Il y a pas de quoi, la semaine prochaine vous allez voir The Champ remporter le match et être le nouveau Champion de La TWC!!!!

Cena fit ses Taunts et s'en alla laissant l'interviewer

Présentateur - Interviewer : Et bien le show de la semaine prochaine va vraiment être de la bombe!! Cet interview aussi l'était, j'ai interviewé Batista et Randy maintenant faut que j'ailles voir le Deadman et Shawn Michaels
Alors on se donne rendez vous à la semaine prochaine pour le résultat de ce match qui s'annonce extraordinaire et intense!!
Revenir en haut Aller en bas
Da Phenom/Vince




Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010

Showdu 16/06 => Main Event Empty
MessageSujet: Re: Showdu 16/06 => Main Event   Showdu 16/06 => Main Event I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:06

J'édite plus tard dans la soirée, j'ai pas encore fini Very Happy

je pense posté peu de temps apres SmackDown Smile
Revenir en haut Aller en bas
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™

»El Fr3DDy


Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : M'man Ya un Pedo qui veut savoir où j'habite O_o

Showdu 16/06 => Main Event Empty
MessageSujet: Re: Showdu 16/06 => Main Event   Showdu 16/06 => Main Event I_icon_minitimeSam 12 Juin - 22:48

Pourrais ton avoir le Bareme ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Edge ¤ Skypiix
Admin
Edge ¤ Skypiix


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2010

Showdu 16/06 => Main Event Empty
MessageSujet: Re: Showdu 16/06 => Main Event   Showdu 16/06 => Main Event I_icon_minitimeSam 12 Juin - 23:19

Voici le barème:

Gimmick: /7
Arguments: /4
Orthographe: /3
Originalité: /3
Esthétique:
/2
Accroche: /1

Total : /20
Revenir en haut Aller en bas
https://tcw-fed.forumactif.org
HBK ¤ The 44™

HBK ¤ The 44™


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Showdu 16/06 => Main Event Empty
MessageSujet: Re: Showdu 16/06 => Main Event   Showdu 16/06 => Main Event I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:29

vous pouvez me supprimé j'arrive a rien sa me gave --'
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-simu-2010.the-talk.net
Edge ¤ Skypiix
Admin
Edge ¤ Skypiix


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2010

Showdu 16/06 => Main Event Empty
MessageSujet: Re: Showdu 16/06 => Main Event   Showdu 16/06 => Main Event I_icon_minitimeDim 13 Juin - 14:11

Fais quand même un truc, plus tu fera de speechs mieux ce sera. En plus on peut te dire ce qui va pas pour t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
https://tcw-fed.forumactif.org
John Cena/ Bilal'

John Cena/ Bilal'


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2010

Showdu 16/06 => Main Event Empty
MessageSujet: Re: Showdu 16/06 => Main Event   Showdu 16/06 => Main Event I_icon_minitimeDim 13 Juin - 14:36

Ouais c'est vrai, moi j'ai jamais fait de speech et celui là c'était le premier, et avec les commentaires et critiques je m'améliorerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™

»El Fr3DDy


Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : M'man Ya un Pedo qui veut savoir où j'habite O_o

Showdu 16/06 => Main Event Empty
MessageSujet: Re: Showdu 16/06 => Main Event   Showdu 16/06 => Main Event I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:21

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Showdu 16/06 => Main Event Empty
MessageSujet: Re: Showdu 16/06 => Main Event   Showdu 16/06 => Main Event I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdu 16/06 => Main Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: » Wednesday Night Affliction :: » Speechs-
Sauter vers: