Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TWC ChampionShip

Aller en bas 
+2
>/ Batista // JéReM \<
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™
6 participants
AuteurMessage
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™

»El Fr3DDy


Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : M'man Ya un Pedo qui veut savoir où j'habite O_o

TWC ChampionShip Empty
MessageSujet: TWC ChampionShip   TWC ChampionShip I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:31

La foule est calme quand soudain ... Un titantron retentit

♪ I Hear Voices In My Head ♪
And Now Ladies & Gentleman pliiz Welcome From Saint Louis Missouri for the first time ever... The Legend Killer Randy OrtoooooooN !!!


Jim Ross >> What ?! Randy Orton on TWC ?!

TWC ChampionShip Randy_16

Randy Orton s'avance tranquillement sans ce soucié du public qui le hue de toutes leurs forces même si quelques Ultra-RKO sont present. Randy monte ensuite sur le ring et dans le coin afin de faire reagir la foule de plus belle.

TWC ChampionShip Randy_17

Randy prend ensuite un micro...

>> Randy Orton <<
"Fermez là bande de vauriens pathétique, rappelez vous qui je suis , je suis Randall Keith ORton , le meilleur catcheur que l'univers du catch n'ai jamais connut et je vous conseille de faire ce que je vous dit car cette federation est celel de mon pote Edge et de moi même et ici nous sommes les rois. Si je vient ce soir ce n'est surtout pas pour me reconcilier avec vous et encore moins pour vous parlez inutilement comme toutes ces ridicules autres superstars. Si je suis là ce soir c'est pour vous dire que lors du prochain Show , le titre de la TWC sera déjà mit en jeu et sera offert au vainqueur du match qui opposora plusieurs superstars de cette federation dont moi même. Mais comme moi Randy Orton je suis evidemment tres fort , j'invite plusieurs superstars à la partie , sachant d'avance que je gagnerait le titre de la TWC les mains dans le slip. Allez , venez , pauvre taches de la TWC , venez et osez relever mon defie, venez et ne regrettez pas ensuite , lorsque vous serrez allongé sur le tapis du ring , en sang , voyant Mister RKO soulevé le titre bien au dessus de sa tête, venez ... Et defiez ... LE MAITRE !!!"

Randy abaissa alors son micro et regarda la rampe attendant des adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
>/ Batista // JéReM \<

>/ Batista // JéReM \<


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : 85

TWC ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: TWC ChampionShip   TWC ChampionShip I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:38

~ Randy Orton eut à peine le temps de finir son annonce, qu'un Titatron retentit dans l'aréna.



TWC ChampionShip Batist10

~ Batista arriva, hués intensément par la foule. Il esquissa un sourire. Il avança doucement vers le ring, fixant Randy Orton. Il monta sur le coin du ring et un micro lui fit apporté. Il rentra sur le ring, tourna autour d'Orton puis amena le micro à sa bouche:


- Randy Orton... Toujours la même rengaine... "Je ne vais vous faire aucune pitié" et blablabla... Tu est lassant, toujours à dire la même chose, quand est-ce que tu comprendras que tu dois changé un peu ton disque ?! En tout cas, Moi, je l'ait changé à la WWE, là où nous étions tout les deux !! Nous avons menés une guerre énorme à l'époque du Show, RAW !! Mais après cette guerre, nous ne nous sommes plus jamais revue, je suis partie sur une Feud avec Mysterio, et toi tu as continué de ton côté. Je suis devenu un Heel, détesté du Public, et toi un Heel, adoré du Public... Voilà ce qui fait la différence entre nous !! Je suis un vrai Heel, un pur !! Je ne suis pas un soi-disant Heel comme toi !! Moi j'ose et j'adore faire souffrir mes Adversaires !! Toi tu te contente de les mettre K.O... Moi je l'ait maltraite et je leur fait regretter de m'avoir provoqué. Toi tu ne fait que gagner un Match... Bref, trève de Bavardage. J'ai une envie énorme de te démolir, alors... I ACCEPT YOUR CHALLENGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
HBK ¤ The 44™

HBK ¤ The 44™


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

TWC ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: TWC ChampionShip   TWC ChampionShip I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:35

A nouveau un Titantron retenti


Shawn Michaels arrivé acclamé par la foule et il se mit a parler.

TWC ChampionShip Vlcsna10

"Les gars, les Gars, Les gars, ne cherchez pas a savoir qui va remporter le TWC ChampionShip, Par ce que je suis là et c'est moi qui vais vous démolir.
Alors c'est pour cela que je viens te dire Randy Orton, que j'accepte Ton chalenge"


Puis il salua le public.


TWC ChampionShip 4live-11
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-simu-2010.the-talk.net
John Cena/ Bilal'

John Cena/ Bilal'


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2010

TWC ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: TWC ChampionShip   TWC ChampionShip I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:38

VOIX OFF- : Tout le public était chaud mais un theme song les rendit fous!

-Comments- : Qui pourrait rendre les fans encore plus fous!!!


John Cena's Theme Song

TWC ChampionShip John_c11


-Comments- : What!? C'est Cena, il est surement là pour clouer le bec de Orton et Tista' , on s'en doutait pas, toujours là pour une opportunité pour un Title!

-VOIX OFF- : Cena fit son entrée, monta sur le ring, fit ses taunts et prit un micro


TWC ChampionShip John_c14

-Cena- : Qui voilà, Randy Orton et Steroide Boy et la Papy, alors tu cherches des mecs pour te défoncer la tronche et remporter le titre, et bein je suis là et sache que la semaine prochaine toi et Steroide Boy, vous allez être au sol en train de chialer parce que vous allez voir The Champ!!! Remporter le match et être le champion Wink
Combien de fois on s'est battu Orton? Plein de fois et combien de fois je t'ai détruit, beaucoup et je sens que ça va être passionnant la semaine prochaine, toi , Steroide Boy, hbk et moi, fini le bla-bla je suis venu ici pour accepter Orton, accepter de te démolir ta face!!! Et viens pas pleurer quand tu verras sur le titre marqué John Cena Wink


Cena fit ses taunts et crie : The Champ Is here!! Et attendit la réponse de Randall
Revenir en haut Aller en bas
Edge ¤ Skypiix
Admin
Edge ¤ Skypiix


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2010

TWC ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: TWC ChampionShip   TWC ChampionShip I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:38

Alors que tout le monde attendait une réponse de Randy, le titantron du Chairman de la TCW retentit.


TWC ChampionShip Edge_7

La superstar classée X entre sur le ring, fait quelques taunts sur les cordes. Les autres lui laissaient assez de place pour faire ses mouvements. Un officiel lui donna un micro, Edge regarda les anciens talents de la WWE les uns après les autres.



TWC ChampionShip Edge_2_4

›› Vous croyez vraiment tout ce que vous dites ? Arrêtez de dire que vous êtes plus forts les uns que les autres ! Vous savez quoi ? Vous êtes tous des talents. Bien que je n'apprécie pas tout le monde ici. Vous avez tous vos qualités, même si vous avez plus de défauts !

TWC ChampionShip Edge_3_2

›› Depuis que vous êtes en train de vous chamailler, je vous ai écouté et regardé. Puis une idée m'est venue à l'esprit, d'un coup: pour vous démarquer, dans une semaine, il y aura un match pour le titre suprême de la TCW. Orton vs Batista vs Shawn Michaels vs John Cena ! Et contre un autre homme ... The UNDERTAKER !!
Ce match aura aussi des stipulations spéciales... Ce sera un Lumberjack match avec les autres superstars et ce sera un match à élimination ! Le dernier homme à être sur le ring, n'ayant pas subit le compte de trois sera déclaré TWC champion !

Ah .. au fait, il y aura un arbitre spécial ... MOI !

TWC ChampionShip Edge_Cutting_Edge3

Edge regarda le public puis tous les lutteurs avec son sourire presque sadique.

›› Ladies and Gentlemen,now please Welcome ... THE UNDERTAKER !
Revenir en haut Aller en bas
https://tcw-fed.forumactif.org
Da Phenom/Vince




Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010

TWC ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: TWC ChampionShip   TWC ChampionShip I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:52

REST IN PEACE



TWC ChampionShip Undertaker-504d44c50

Le Deadman arriva doucement, puis fit le signe de la mort à ses 4 adversaires
Revenir en haut Aller en bas
>/ Batista // JéReM \<

>/ Batista // JéReM \<


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : 85

TWC ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: TWC ChampionShip   TWC ChampionShip I_icon_minitimeMer 9 Juin - 20:11

TWC ChampionShip Batist11

~ Batista regarda tout ces comérages puis il regarda avec attention l'entrée du Taker qui resta dans l'entrée en faisant sa Taunt. Batista ramena le micro à sa bouche puis dit:

- Ok, Ok... Je suis sûr que l'on ne peut pas changer, et d'ailleur, pourquoi je voudrait changer alors que je suis dans un Match des plus exceptionnels pour le plus grands titre de cette fédération ?! Alors si j'ai bien compris... Ce sera, Moi contre John Cena contre Randy Orton contre Shawn Michaels contre l'Undertaker... Hmmm... Vraiment alléchant. Mais j'ai quand même un doute. Pourquoi, Toi, Edge, organise-tu un Match pour le plus grands titres de cette fédération en ajoutant Undertaker, que tu déteste et en ne te mettant pas dans le Match ?! Cela me tracasse, mais bon... Je suis dans ce Match donc je n'ait pas le droit de me poser de questions... Donc si c'est comme ça...

~ Batista posa son micro au sol, descendit du ring et partit en passant à côté du Taker sans lui adresser un regard. Puis Batista disparu en Backstages.
Revenir en haut Aller en bas
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™

»El Fr3DDy


Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : M'man Ya un Pedo qui veut savoir où j'habite O_o

TWC ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: TWC ChampionShip   TWC ChampionShip I_icon_minitimeMer 9 Juin - 20:13

HG : Pourquoi pas un Simple Scramble Match ?
Revenir en haut Aller en bas
HBK ¤ The 44™

HBK ¤ The 44™


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

TWC ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: TWC ChampionShip   TWC ChampionShip I_icon_minitimeMer 9 Juin - 20:36

Shawn repris le micro

TWC ChampionShip Shawn_11

Je suis d'accord avec Batista pour une fois mais pourquoi avoir mis Undertaker et pas toi ?
Enfin Bon, fait comme bon te semble.
Mais sache que arbitre ou non je te démolirais comme les autres!


TWC ChampionShip Vlcsna12

Shawn jeta le micro sur le ring et partie vers Backstages, en croisant Undertaker, Shawn lui lança un regard noir.


TWC ChampionShip 4live-13
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-simu-2010.the-talk.net
John Cena/ Bilal'

John Cena/ Bilal'


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2010

TWC ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: TWC ChampionShip   TWC ChampionShip I_icon_minitimeMer 9 Juin - 21:25

TWC ChampionShip John_c14

-Cena- : Edge tu me fais rire et tu le feras toujours, je sais ce que tu mijotes, tu mets un gros match avec Moi , Randy , Batista, Hbk et Taker pour le Title et le comble c'est que tu es l'arbitre spécial
Etant donné que tu es en team avec Orton, je suis sur à 200% que tu vas intervenir pendant le combat pour donner à la victoire à Orton, c'est ça Very Happy Alors sache une chose bouffon, c'est que je serai là pour gagner et être le champ Wink Alors préparez vous les gars à vous faire botter le cul Wink Parce Que The Champ Is Here


Cena s'en alla en jetant le micro , se moquant de Taker qui était là pour faire peur mais bon ça a pas marché Very Happy

-Commentateurs- : Oh' mais quel match de folie, je suis impatient d'être à la semaine prochaine
Et Cena a raison, Edge nous mijote quelque chose là et c'est ça pas bon , la suite au prochain numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Edge ¤ Skypiix
Admin
Edge ¤ Skypiix


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2010

TWC ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: TWC ChampionShip   TWC ChampionShip I_icon_minitimeMer 9 Juin - 21:42

HG: Résumons:

Main Event:
Randy Orton VS Batista VS Shawn Michaels VS John Cena VS The Undertaker

5-man Elimination match
TWC Championship
Guest Referee => Edge


MATCH A SPEECH
Revenir en haut Aller en bas
https://tcw-fed.forumactif.org
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™

»El Fr3DDy


Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : M'man Ya un Pedo qui veut savoir où j'habite O_o

TWC ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: TWC ChampionShip   TWC ChampionShip I_icon_minitimeMer 9 Juin - 21:58

MATCH à SPEEEEEECH ?! Oh YEAH !!!
Pk pas un Scramble Match ? Ce serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Edge ¤ Skypiix
Admin
Edge ¤ Skypiix


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2010

TWC ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: TWC ChampionShip   TWC ChampionShip I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:06

HG: J'préfère un élimination ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tcw-fed.forumactif.org
HBK ¤ The 44™

HBK ¤ The 44™


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

TWC ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: TWC ChampionShip   TWC ChampionShip I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:07

aie --' ma bête noire les speech's :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-simu-2010.the-talk.net
John Cena/ Bilal'

John Cena/ Bilal'


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2010

TWC ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: TWC ChampionShip   TWC ChampionShip I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:10

Et Merde à speech, je l'ai dans le cul moi :s
Revenir en haut Aller en bas
»El Fr3DDy "RaNDy'OrToN"™

»El Fr3DDy


Messages : 154
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : M'man Ya un Pedo qui veut savoir où j'habite O_o

TWC ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: TWC ChampionShip   TWC ChampionShip I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:15

Je tient ma revanche contre JEREM !! Avec RKO tu ne m'auras jamais Jerem Wink
Revenir en haut Aller en bas
>/ Batista // JéReM \<

>/ Batista // JéReM \<


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : 85

TWC ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: TWC ChampionShip   TWC ChampionShip I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:11

Speech Twisted Evil !! Freddy, sa va barder !! Mais avec Batista je suis pas sûr d'être au point ^^" Mais bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWC ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: TWC ChampionShip   TWC ChampionShip I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWC ChampionShip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: » Wednesday Night Affliction :: » Ring-
Sauter vers: